Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui sommes-nous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteuh

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Thierry souhaite que je fasse une petite présentation de ... euh... ben ... nous en fait!!
On se connait tous plus ou moins directement grâce à Olivier et à notre passion commune pour les jeux.

Nous pourrions nous auto-baptiser la "Ludic-team de Saintes et d'ailleurs", ce qui résume assez bien les choses: des gens d'horizons variés réunis par le plaisir de passer des moments conviviaux ensemble autour d'un verre et/ou d'un jeu le temps d'un apéro, d'une soirée voire d'un week-end.

Nous serons amenés à faire de nouvelles rencontres et à accueillir - avec le plus grand plaisir - de nouveaux "Ludikeux" parmi nous. Wink

En ce qui concerne notre "organisation", il n'y a rien de formel.
Le rdv le plus régulier reste notre traditionnelle soirée-jeu dans la cave du resto-pizzeria Procopio à Saintes le 1er Mardi du mois. La date peut être parfois modifiée, je posterai la date sur ce forum chaque fin de mois pour le début du mois suivant.

Bien sûr chacun est libre d'organiser des soirées-jeux (ou autres) chez l'un ou l'autre et de poster le rdv sur ce forum (c'est même l'une des raisons d'être de celui-ci...).

Bref je suis sûr que cette bonne initiative de Thierry permettra de faciliter nos échanges et d'avoir "un point de ralliement" pour élargir le cercle de joyeux drilles que nous formons!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

Quel talent d'orateur mon Xav,c'est beau et profond, j'ai " l'alarme à l'oeil " Mort de Rire .

pepetteuh

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

ça m'étonne pas, t'es un émotif toi... Embarassed

Fallen

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

coucou les "Ludikeux"!

ne sachant pas où poster, je viens polluer un peut ce sujet Mr. Green

je suis nouveau ici, mais j'ai déjà eu le plaisir de venir jouer avec vous... pour ceux qui ont bonne mémoire je suis Romaric.

sévytafitt

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

bienvenu fallen!!

burno

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

pareil
Mr. Green
à bientôt au procop

Visiter le site web du posteur
Thierry

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

pareil aussi... Wink
J'aime bien la phrase de Gandhi que tu as mis, c'est plein de vérité...

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Fallen

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

merci pour l'accueil  Embarassed
@Thierry : moi aussi Zen beaucoup Mr. Green

FABIEN

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous?? Répondre en citant

salut à tous, je m'appelle Fabien et j'aime beaucoup les jeux de plateau type agricola,  zombicide, j'ai une petite ludothéque qui demande à être testée, si mon emploi du temps me le permet, je viendrai me joindre avec vous au procopio le premier mardi du mois. A plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Mais qui sommes-nous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation