Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Hello les zamis !
Juste un petit mot pour dire que tout va bien, mais que vous me manquez quand même Mr. Green
Ma liste de jeux s'est encore agrandie (j'ai compté mes jeux, j'en ai 450 ! damned !)
mes nouveautés depuis :
Pergamon
Sporz
Vinhos (pas encore essayé)
Automobile (pas encore essayé)
De vulgari eloquentia (gros coup de coeur) Okay
Les chateaux de bourgogne (die burgen von burgund) (gros coup de coeur) Okay   8/10 sur bgg
Asara (pas encore essayé)
Rush 'n crush , encore un jeu de course avec des dés me direz vous, mais là, c'est beaucoup plus fun et interactif ! 9 euros en ce moment chez philibert (au lieu de 30 euros)...
Biblios
Skull and roses
Jurassik
Pocket battles
Mysterami

Voili voilou

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Dernière édition par Thierry le Ven 1 Avr - 08:46 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Fred

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Hey ! Salut Thierry ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! C'est dommage que tu n'aies pas pu venir à Saint-pallais, c'était sympa et en plus Olivier nous a fait découvrir Sporz ! Enfin bon, ce sera pour une prochaine fois !

450 jeux !!! Shocked Ca fait rêver et  en même temps ça fait peur, encore quelques uns et tu pourras ouvrir une exposition dans une galerie !
En ton honneur, nous sacrifions une vierge chaque jour (une feuille de scores vierge bien sûr !) et nous perdons chacun notre tour en ponctuant nos phrases par des "bande d'enfoirés, va !" Crying or Very sad Emouvant, non ? Au fait, tu viens mardi prochain au procop' ? Non ? Ah bah oui mais si tu fais pas d'efforts aussi ! Very Happy

Aller, j'espère qu'on te verra prochainement et d'ici là, porte-toi bien !

Thierry

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Il y aura d'autres occasions Wink
Quant aux feuilles vierges, je ne dirais qu'une chose... bandes d'enfoirés ! Mr. Green  

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Ptit Fred

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Mort de Rire

sévytafitt

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

ptdr!!!!!
thierry tu npus manque bcp!!!
ppour vinhos j ai hate que tu l essais pourme dire car il me tente....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation