Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux pas Cher !!!? Passez commande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Achats-Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hublot

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Salut les zouzous,

Ben voilà à Limoges y a deux magasins qui destocks les jeux soc. Actuelement il y a X-plus (plastic) à 7€50, Clans à 6€90 et Caraibes 6€90 de Winning Move...reservez je livre à Saintes ce Week-End !

http://www.winningmoves.fr/catalogue.php?t=2&id=5033&sid=4842&s…
http://www.winningmoves.fr/catalogue.php?t=2&id=5033&sid=4809&s…
http://www.winningmoves.fr/catalogue.php?t=2&id=5034&sid=5041&s…

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredcosto

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Je veut bien un Clans et un Caraîbes.

Médé

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Salut,

Tu peux m'en dire plus sur ces jeux.

Bises
Médé

hublot

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Regarde les liens ou va sur trictrac ! Sinon Xplus est un super jeu pour 2 joueurs et il est trés beau (meme en plastic)....clans est un petit jeu de stratégie trés connu...Caraibes je sais pas.

COMMANDE AU PLUS TARD VENDREDI !!!!

burno

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Salut mon beauf  Mort de Rire

bon je veux bien un X-Plus

bises vieille courge ramollie

Bruno    Okay

Visiter le site web du posteur
Thierry

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Hello,
j'ai déjà Clans et Caraibes, 2 bon jeux d'ailleurs,
je les ai acheté environ 18 euros l'un, mais non j'ai pas les nerfs Evil or Very Mad
je me tate pour X-plus...
Thierry

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Médé

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Salut à tous.

Désolé, je n'avais pas vu les liens.
Clans me botte. Peuc-tu m'en prendre un ? On se voit ce week-end.

Bises.

Médé

Thierry

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Hi,
Alors si il n'est pas trop tard, je prends un X-plus.
merci d'avance
Thierry

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

hublot

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Ok les Zouzous ! Je résume : 3 x-plus (Meyer, Thierry, Burno), 2 Clans (Médé, FredCosto), 1 Caraibes (Fred Costo)

Ok je go in the Shop !!

burno

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande ! Répondre en citant

Merci  d'avance ma poule Cool
A ce WE Mr. Green
Burno
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Jeux pas Cher !!!? Passez commande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Achats-Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation