Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Menu de Reveillon !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hublot

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Entrée

PLAN SOCIAL :jeu spécialement de mauvais goût mais très con et donc très drôle. (En magasin, fin mars)

Plats :

SIX PIEDS SOUS TERRE : Excellent, Merveilleux un bijou (Voir Xavier) sortie Mi-Janvier

Fromage & Dessert

FAKIR et Petite CANAILLE (Jeux sous forme de maquette éditions courant 2011)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Aussi pour les gourmands:
"Les naufragés du Titanic" jeu pour des personnes peu recommandables Mr. Green
"Président Balayeur Général" où comment se promouvoir en virant son supérieur hé hé hé Mr. Green
"The resistance" jeu de rôles genre loup garous mais en moins frustrant (joueur jamais éliminé), les résistants contre les espions Twisted Evil

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
hublot

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Cool ! Cela va être une orgie !!!

pepetteuh

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Oh ben zut, je viens juste de commander les naufragés du titanic...
J'espérais avoir une exclu mais c'est pas facile avec le Thierry... Shocked

M'en fous, je ramène, pour les fins ludikeux:
-Les mousquetaires du Roy, super jeu coopératif avec un vilain dedans (qui joue Milady contre les autres joueurs...les mousquetaires! étonnant non?)
-Sobek, ptit jeu à 4 qui a l'air bien malin (jamais testé)

Haha, moi aussi j'ai d'la grosse exclu qui tâche! Mr. Green

Vivement demain!!!

pepetteuh

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

"On veut le petit livreur,
On veut le petit livreur,
On veut le petit livreur!!"
Mort de Rire

Thierry

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

pepetteuh a écrit:

-Sobek, ptit jeu à 4 qui a l'air bien malin (jamais testé)

Je l'ai acheté aussi Mort de Rire

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

pepetteuh

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Grrrrr Evil or Very Mad
Et t'as pas encore eu ta promotion!! Alors après tu vas pouvoir acheter une boutique perso... Cool

Thierry

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Lors de notre partie de Tobago, nous avons omis au moins 2 points de règle:
1) on peut effectivement utiliser une amulette pour effectuer un déplacement de 4x4 après une avoir joué une carte indice,
mais lors de ce déplacement, il est interdit de ramasser d'autres amulettes.
2) lorsque l'on ramasse une amulette lors d'un déplacement de 4x4 (lors d'un tour normal et non pas avec une amulette) cela ne met pas fin au déplacement,
mais fin à l'étape, un déplacement contient 3 étapes, ce qui veut dire que l'on peut éventuellement encore se déplacer et même
ramasser d'autres amulettes tant que les 3 étapes ne sont pas terminées.
3) lorsqu'un joueur récolte une malédiction, la malédiction s'applique à tous les joueurs restants ayant encore une rose des vents en jeu.

pepetteuh

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, ça fait 3 points de règles ça... Laughing

Et dans Hansaplast, on a découvert que le Thierry nous faisait jouer n'imorte comment!!! Evil or Very Mad
En effet, les compétences "Privilegium" et "Actiones" peuvent s'obtenir par les 2 routes adjacentes aux villes concernées et non une seule. Par exemple, on peut obtenir une compétence Action en faisant la route se situant à droite ou à gauche de Collingen...

Mais bon, on lui en veut pas, il est plus tout jeune... Mort de Rire
(je sens que je vais me prendre un "Oh l'enfoiré" dans les dents moi...)

Thierry

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

pepetteuh a écrit:
Sauf erreur de ma part, ça fait 3 points de règles ça...

c'est pour ça que je dis au moins 2 et non pas 2, car la 3ème, je me souviens plus si on l'a appliqué...
mais bon, on va dire que tu as lu trop vite sans doute lié à ta jeunesse Mr. Green

pepetteuh a écrit:
Et dans Hansaplast, on a découvert que le Thierry nous faisait jouer n'imorte comment!!! Evil or Very Mad
En effet, les compétences "Privilegium" et "Actiones" peuvent s'obtenir par les 2 routes adjacentes aux villes concernées et non une seule. Par exemple, on peut obtenir une compétence Action en faisant la route se situant à droite ou à gauche de Collingen...

T'es sûr de ça ? d'où tu tiens ça ? ça me parait bizarre, je vais vérifier ça, car ce serait trop facile et moins tendu Rolling Eyes

Thierry

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

J'ai relu la règle hier soir et effectivement, il y a 5 villes concernées dont 2 avec 2 routes adjacentes, il faut dire que sur la carte
c'est loin d'être évident et pas clair du tout, c'est beaucoup plus visible avec la carte de l'extension...
J'ai fait comme toi, j'ai lu trop vite, certainement dû à ma jeunesse éternelle Mr. Green

Dernière édition par Thierry le Mer 5 Jan - 09:41 (2011); édité 1 fois
Ptit Fred

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Menu de Reveillon !? Répondre en citant

Faudra qu'on essaye de faire des parties de jeux avec les vraies règles au lieu de se mettre des bâtons dans les roues tous seuls en omettant des règles ou en les inventant, peut être qu'on aura une vision différente ! Rolling Eyes Ou alors on fait un jeu avec tous les meilleurs points de règle qu'on applique, ça pourrait être trouver le symbole commun entre deux plateaux de jeu pour gagner une action supplémentaire du mal de Milady en dépensant de l'argile dans le troisième âge si tu fais trouver la personnalité en mimant à genoux dans un 4x4 et euh... Shocked : c'est quoi le but du jeu, déjà ?!? Ah oui... KAMOULOX !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Menu de Reveillon !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation