Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteuh

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

On a fait un peu de tout ça hier soir et c'était bien sympa:

1- 7 wonders:
tout nouveau, il faut qq tours pour piger le système mais la première partie laisse une bonne envie de remettre ça!!

2- Cyrano:
Original mais je pense pas que tout le monde aime (faut faire des poèmes...). En tout cas on s'est bien marré Okay

3- Donjon de Naheulbeuk:
Une bonne partie où l'on a failli tous crever au bout de la 3ème salle du donjon (sur une quinzaine... la classe).
Enfin, + précisément, une bonne partie jusqu'à ce que M. NONO révèle sa vraie nature... en me piquant mon level up Evil or Very Mad
Chaussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
(l'aurait mieux fait de rester chez lui cui-là) Mort de Rire

Bref c'était 3 jeux qu'on s'est bien amusé avec!! Et vous, ça vous a plu??
Vous avez joué à koi??

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

Il fallait bien que vous vous rappeliez de moi, après 8 mois d'absence, que vous vous souveniez de mon talent de pourriture sans remord. C'est un jeu de coopération après tout... Rolling Eyes Ah bein justement j'étais peut être pas censé pourrir les autres!!! Embarassed Faut croire que je ne peut pas m'en empêcher!!! Punissez moi une fois de plus, voilà tout! Désolé Xavier, c'est tombé sur toi!!!!! Pas déçu d'avoir acheté ce jeu, il est vraiment très bien, la coopération c'est vraiment mon truc!!!! Cool  
Pour Cyrano j'ai eu le plaisir de pourrir en vers Médé, mais j'en été obligé c'était la règle, mais ça fait plaisir aussi!!! Désolé Médé!!!
En tout cas ça m'a fait plaisir de vous retrouver, que j'aime vous faire des crasses!!! Okay

Fallen

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

agréable surprise ce 7 wonders! effectivement ça donne envie d'en refaire une mais avec tous les joueurs concentrés... Nono fait des crasses même quand il est pas dans la partie!!! Mort de Rire

c'est un jeu à arbre technologique bien sympa. Chacun peut partir dans sa voie, mais il faut réussir à bloquer ses voisins.
seul bé mol, le système final de comptage m'a l'air un peu lourd... mais ça va sans doute mieux les parties suivantes.

j'irais pas jusqu'à l'acheter mais en tout cas je suis partant pour y rejouer Smile

hublot

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

Ah ! Nono is back ! Content de te savoir vivant ! j'espére pouvoir vous voir toi et ta douce prochainement !

Thierry

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

Salut Nono Smile
Dommage de t'avoir loupé... Wink

Super ce jeu des 7 wonders ! Okay

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
nono

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk... Répondre en citant

Salut les gars! Merci beaucoup, moi aussi je suis déçu de ne pas vous avoir vu. Mais j'espère bien vous revoir prochainement et vous pourrir au détour d'un jeu... Enfin jouer contre ou avec vous je voulais dire!!! Laughing   Bravo Olivier pour tes sorties de jeux, ça semble bien fonctionner pour toi, c'est cool. the social is dead, moi aussi ça me saoul de plus en plus le milieu social!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: 7 wonders, Cyrano et Donjon de Naheulbeuk...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation