Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente privée Asmodée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Achats-Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteuh

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Vente privée Asmodée!!! Répondre en citant

Ouaich ouaich les ludikeux,

Un ptit topic pour vous dire qu'en ce moment il y a une vente à prix cassés de jeux Asmodée sur le site Ventes Privées.

Il n'y a pas des tonnes de jeux (une petite quinzaine) mais je me suis quand même pris La Guerre de l'Anneau (ah, j'en vois que ça intéresse au fond de la salle...^^) pour la modique somme de 23€ (18 + 5 de frais de port) au lieu d'une cinquantaine!!! Mr. Green
Alors le hic c'est que ça finit ce soir je crois... Rolling Eyes
Donc si ça vous intéresse... ben qu'est-ce que vous faites encore sur cette page??? Idea  lol

Si vous n'êtes pas inscrits sur ventes privées, je sais plus trop comment ça marche mais vous devez pouvoir vous enregistrer avec l'adresse mail d'un parrain. Donc vous pouvez utiliser la mienne si besoin: pepetteuhhh@hotmail.fr

Tcho!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Vente privée Asmodée!!! Répondre en citant

Mince, c'est fini ! Tanpis pour les retardataires comme moi Sad
Merci pour l'info !

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Vente privée Asmodée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Achats-Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation