Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linq
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Fred

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Ben tiens : et pourquoi pas désigner à l'avance un vainqueur pour la soirée ! Je me déplacerai que quand ce sera mon tour dans ce cas !  Cool

En tant que procureur mon cher Burno, vous avez oublié d'annoncer la peine complémentaire à l'encontre des sus-nommés frères X soit Arnaud et Olivier, s'il est reconnu complice d'une telle infamie.
En effet, la cour, en plus de l'éviction, pourra, et la peine semble raisonnable au regard du préjudice subi, réclamer 1500 ans de prison ferme (magnanime, la peine pourra être équitablement répartie entre les auteurs soit 1499 ans, 11 mois et 29 jours, le reste incombant à Olivier) ainsi que des dommages et intérêts s'élevant à environ 3 000 000 000 €, je dis environ car les centimes seront entièrement réglés par Olivier. Voilà, je pense que la parenthèse était nécessaire pour que les accusés puissent prendre la mesure de leur erreur. Twisted Evil

P.S : Tout de même, si vous lisez ces différents posts et que vous décidez de ne plus jamais jouer avec les personnes nommées parce que vous avez pris au sérieux ce qui a été écrit, sachez juste qu'il s'agit d'une vaste blague... il n'y a pas de tricheurs dans nos rangs ou alors non avérés. Lumière étant faite sur cette affaire, je vous souhaite à tous une excellente soirée et à plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hublot

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Jaloux ! Vous etes tous des jaloux ! Le talent !

burno

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Mon cher ami

je ne voulais pas l'avouer, ça me gêne mais la branlée qu'on a pris, monsieur Nicolas et moi-même étaient, comment dire, voulu de notre part dans le cadre de notre action pour l'intégration des nouveaux, qu'ils soient jeunes ou vieux.
Voilà tu sais tout.
Merci pour ta clairvoyance au sujet des 2 tricheurs du groupe. J'avoue que venant de monsieur Nono, cela ne m'étonnait guère, ayant ouï tout un tas de choses sur cette personne de la part des autres (ils m'avaient prévénus mais je voulais le voir pour le croire, et J'AI VU) par contre, Olivier, j'ai peine à le croire. Olivier.....mon Olivier. Non pas possible, mais maintenant que tu le dis....argh il faut que je m'enlève ça de la tête.
Non pas lui !!!!
Je ne peux plus m'exprimer, l'émotion sans doute, j'ai les larmes qui montent....
à plus tarrrrrrrdddddddddddd Sad

Visiter le site web du posteur
nono

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Ah ça y est! On ne vient pas sur le site le temps d'une ou deux journée et on se fait lynché par la foule, prêt à nous pendre Olivier et moi sur la place public. Evil or Very Mad Alors je vais commencer ma plaidoirie:

Thierry! connaissant ta réputation de perdant aux jeux, le simple fait que tu ais avoué avoir gagné, qui plus est de façon écrasante comme tu le dis prouve bien que que tu as triché pour y arriver!!! Comment aurait pu t-il se faire autrement? et tout le monde le sait. Et tu as le toupé de l'avouer, tu prends des risques M. Thierry!!!!
Pour continuer tu te dis sceptique sur la véracité de victoire d'Olivier, mais si je me rappelle bien tu es celui qui as vite mélangé les pions de point pour na pas que l'on remarque qu'encore une fois tu avais perdu (tu avais certainement fais tes calculs rapides pour te rendre contre du triste scénario qui se défilait contre toi. Et comme je te comprends!! comme ça doit être dur pour toi, d'emmener des jeux, de mettre 3 h pour expliquer les règles car l'agitation ne te laisse aucune place (Ne serait-ce pas la faute d'un certain Burno avec lequel tu te ligue!) et de perdre finalement comme toujours!!!! Et moi aussi j'ai une petite larme qui me coule le long de ma joue Crying or Very sad
En ce qui concerne Burno! L'homme qu'on est obligé d'accepter dans les parties jeux parce qu'on arrive pas à le délogé de sa place. Y en a pas mal qui on essayé et qui s'y sont cassé les dents (hein pepetteu!!). Il sait que la communauté saintaise du jeu voudrait le jarté et n'attend que le moment où il perdra l'équilibre pour le faire chuter de sa chaise finissant sous une pile mémorable magistrale radicale et au combien libératrice!!! Alors voilà, M. Burno préfère essayer de liguer les gens les uns contre les autres pour ne pas être celui qui va être viré. Mais combien de temps ce manège dura t-il? Combien de temps supporterons nous cette tyrannie, le simple fait de sa carrure doit-il nous résoudre à nous écraser sans rien dire?!! La force du nombre peut nous sauver, avez vous oublié les piles qu'il a subit, croulant sous le poids de l'union?!!!
Pour ce qui est de toi Pti Fred je comprends ton mal être, du simple fait d'être comptable, ou voir pire, d'espérer l'être, t'amène à faire des choses que tu regretteras. C'est pour essayer de t'ouvrir les yeux que l'on renvoi a leur juste niveau les comptable. Il est encore temps de rebrousser chemin et du même coup de changer de camp. Je ne te promet pas Utopia mais un monde juste, droit et respectable. A toi de choisir!!!
 Les tricheurs ne sont pas là où on le croit!
Je pense que celui qui a peur d'être viré, celui qui en a marre de perdre et celui qui n'accepte pas sa destiné de comptable ont tout naturellement choisi la direction de la stratégie obscure et commence un complot qui nous conduira tous à la perte si on les laisse faire. Mais ne soyons pas trop dur avec eux, c'est un dur fardot qu'ils portent sur leur dos.

PS: Désolé il est vrai que j'avais dit doudoune au lieu de moumoute

burno

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ptit Fred

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:58 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

nono a écrit:

PS: Désolé il est vrai que j'avais dit doudoune au lieu de moumoute

Merci de reconnaître les faits publiquement même si ce n'était pas utile puisque je ne faisais qu'énoncer une vérité ! Au fait, as-tu essayé les gants depuis ? Razz

Et en parlant de vérités à énoncer : j'aimerais porter à la connaissance de Thierry et Burno un fait qui, je n'en doute pas une seconde, les intéressera vivement... il se trouve que lors d'une soirée, nous avons joué à "petits meurtres et faits divers" et que comme par enchantement, tu étais coupable dans 3 des 4 affaires énoncées... coïncidence ? je ne crois pas !

Voir avec quelle aisance tu as pris ce rôle de coupable me fout les chocottes chaque fois que j'y repense, ce qui me pousse à m'endormir le plus tard possible et poster les messages à ces heures si tardives pour être assommé par la fatigue. Tant et si bien qu'à la fin, avant même l'interrogatoire, nous pouvions déterminer qui avait fait le coup sans l'ombre d'une hésitation. Bien sûr, afin d'habilement brouiller les pistes, tu as décidé de t'accorder une fois le rôle de l'innocent pour faire croire à la fatalité et non à un plan machiavélique tout droit sorti d'un esprit dérangé mais nous ne sommes plus dupes, monsieur : il s'agit bien là de manoeuvres malversatives destinées à causer notre perte !!!

Oh bien sûr la plaidoirie est vibrante d'émotion, jouant sur le fait qu'il en va de la responsabilité de chacun et qu'il ne s'agit en aucun cas de l'acte d'une personne isolée et je serais moi-même tombé dans le panneau si je n'avais pas compris à quel point la manipulation mentale fait partie de tes passe-temps favoris au même titre que le canevas ou les napperons pour les vieilles dames ! Eh bien, c'est MOCHE d'en arriver là, monsieur (comme certains napperons d'ailleurs, ils sont vraiment moches : note de l'auteur) ! OUI, votre passé de délinquant remonte à la surface et vous commencez à vous forger un avenir de mythomane cleptomane et que sais-je encore ? (là j'hésitais avec batman, spiderman et superman mais ça collait plus : re-note de l'auteur) eh bien NON, la supercherie (finalement j'pouvais ptêt caser Superman ouais avec sa superchérie ! Ah lol, je suis vraiment trop drôle : re-re-note de l'auteur) a assez duré et nous ne pouvons que déplorer les méthodes employées renvoyant les politiciens sur les bancs de l'école de manipulation pour continuer à jouer dans leur bac à sable tellement l'ampleur des propos utilisés dans cette plaidoirie doit les faire se sentir insignifiants...

Messieurs les jurés, j'ose croire que vous prendrez la bonne décision en votre âme et conscience grâce aux pièces apportées au dossier et que la nature manipulatrice de l'accusé ne fait plus aucun doute à vos yeux. En conséquence de quoi sa culpabilité sera avérée et la bombe qu'il tenait dans les mains lui sautera à la figure ou tout au moins désamorçée

Merci de votre attention

Ptit Fred

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Ptit Fred a écrit:

En conséquence de quoi sa culpabilité sera avérée et la bombe qu'il tenait dans les mains lui sautera à la figure ou tout au moins désamorçée

ou tout au moins SERA désamorçée... mais bien sûr vous aviez tous déjà rectifié la phrase de vous même... vous êtes vraiment trop forts Okay

pepetteuh

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Et ben... Si ça commence déjà à chambrer comme ça, ça va vite dégénéré... Tel PtitFred pulvérisant Nico dès le 1er tour à Small World... Wink

burno

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

La réunion est fixée mercredi prochain à 17h00 au 12 rue Simon Cussonnet à Taurel dans l'Eure, seule salle disponible à Gameland ce jour-là.

Mes amis l'heure est venue de faire tomber le masque de
l'usurpateur,plagiaire, pirate, imposteur, pillard, copiste, voleur, contrefacteur, pasticheur, profiteur, brigand  menteur, filou, maquilleur, falsificateur, fraudeur, faussaire, trompeur, truquiste, resquilleur, truqueur et j'en passe... qu'est monsieur Nono.

Ne vous fiez pas à tout ce qu'il dit telle la vieille dame dans Blanche Neige, souvenez vous de la pomme qu'elle a croquée !!! Le post de monsieur Nono EST la pomme empoisonnée
. Prenez garde à son fruit et ne le croquez pas car nous ne viendrons pas vous embrassez pour vous délivrer de ce mauvais sort !!!!

De plus regardez comment il écrit !!! Pratiquement une faute par mot !!!! Jugez vous même (en gras les fautes, entre parenthèses la correction)

"Ah ça y est! On ne vient pas sur le site le temps d'une ou deux journée (journées) et on se fait lynché (lyncher) par la foule, prêt à nous pendre Olivier et moi sur la place public (publique). Evil or Very Mad Alors je vais commencer ma plaidoirie:

Thierry! connaissant ta réputation de perdant aux jeux, le simple fait que tu ais (aies) avoué avoir gagné, qui plus est de façon écrasante comme tu le dis prouve bien que que tu as triché pour y arriver!!! Comment aurait pu t-il se (aurait-il pu) faire autrement? et tout le monde le sait. Et tu as le toupé (toupet) de l'avouer, tu prends des risques M. Thierry!!!!
Pour continuer tu te dis sceptique sur la véracité de victoire d'Olivier, mais si je me rappelle bien tu es celui qui as vite mélangé les pions de point (points) pour na (ne) pas que l'on remarque qu'encore une fois tu avais perdu..."

Et ce n'est qu'un extrait !!!

Cette personne a de gros problèmes, vous l'avez compris. Je propose de faire suite à notre décision une autre réunion pour venir en aide et sauver cette âme en détresse !!!
Je m'engage à le prendre (attendez laissez moi finir ma phrase car je vois les grands yeux que font les esprits mal placés, ainsi que la petite bave qui coule sur le côté de leurs lèvres) en cours de soutien orthographique 4 fois par jour (oui vous avez bien lu, le social ça me connait !!!) à raison de 2 séances de 2 heures (il faut bien ça). Je m'engage à traiter sa dyslexie et sa dysorthographie :

Qu'est-ce que c'est ?

Les dyslexies et dysorthographies sont un ensemble de troubles durables d'apprentissage de la lecture et de l'orthographe malgré une intelligence normale, une bonne acuité visuelle et auditive, l'absence de troubles psychologiques, psychiatriques ou neurologiques avérés, chez un enfant évoluant dans un milieu socio-culturel normalement stimulant et suivant une scolarisation normale et régulière.
Ce trouble de l'apprentissage de l'écrit se caractérise par une diminution significative des performances en lecture ou orthographe par rapport à la norme d'âge (un retard de lecture d'au moins 18 mois par rapport à l'âge réel étant classiquement nécessaire au diagnostic). Ces difficultés sont durables, et non pas un simple retard d'acquisitions.

Les soins se dérouleront sur une période de 38 semaines (renouvelable si le sujet ne progresse pas ou peu, ce qui je pense sera le cas). Bref je suis là pour aider un être en détresse et je pense que tous les faits qui lui sont reprochés viennent de cette maladie qu'il supporte depuis son plus jeune âge. Il détourne l'attention de tous en trichant, en usurpant, en truquant (j'arrête je crois que j'ai déjà utilisé ces mots)...
Mais nous n'avons pas été dupe les amis, et je vous le dis nous allons LE SAUVER !!! Okay

Monsieur Ptit Fred, soyez rassuré, les jurés vont prendre la bonne décision mais nous allons éviter qu'une bombe saute à la figure de qui que ce soit, nous allons plutôt l'exorciser, chassé Satan ou Lucifer et lui redonner un semblant d'être civilisé en lui glissant dans le lobe pariétal les bases de l'orthographe qu'il a manifestement omis d'incorporer quand il était jeune enfant !!!

Sur ces bonnes paroles, à mercredi les amis Mr. Green
Bon dimanche Razz
Bon jardinage Cool
Bonne continuation Laughing

Burno le Bon

sévytafitt

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Thierry a écrit:

Cher Monsieur Burno,
Merci pour l'intérêt que vous portez en ma personne mais sachez tout de même que si j'ai perdu à Linq
(et ça c'est pas encore prouvé faute d'avoir compté les points à la fin, mais bon passons)
c'est que je ne pouvais pas prévoir qu'il pourrait y avoir des tricheurs parmi nous, oui je dis bien des tricheurs ! Evil or Very Mad  
sans les nommer, je les appellerai Arnaud X et Olivier X (que voulez vous, je ne suis pas pour la délation, mais par contre je suis pour le lynchage en public Twisted Evil ),
parce que pour se payer des espions à tout va pendant la partie avec la probabilité que l'on connait, je dis que c'est extrêmement louche !!!
de plus, ils étaient assis l'un en face de l'autre, comme par hazard ! Evil or Very Mad
Donc, pour moi, il n'y a pas de doute possible, il y a avait bien 2 tricheurs !!!  Bannir  
un qui s'est mal démerdé, le sieur Arnaud X (ce n'est pas la peine de rappeler la doudoune Mort de Rire )
et un autre, le sieur Olivier X, qui a été le plus malin des deux, mais tricheur avant tout !!! Evil or Very Mad
Je suis partant pour la réunion de mercredi mais pas pour exclure seulement le sieur Arnaud X mais aussi pour exclure le sieur Olivier X !
qu'on les lynche en public en leur balaçant des pommes de terre !!! Twisted Evil

Sachez aussi cher monsieur Burno, bien que vous m'êtes très sympathique, mais lorsque vous dites que je perds à chaque jeu que je ramène, vous dites n'importe quoi ! Shocked
Est il nécessaire que je vous rappelle la grosse branlée que vous ai mis à Dominion à vous et à votre compère le sieur Nicolas !!!
je vous avais réduit en de vulgaires miettes !!! Twisted Evil
Alors avant de dire n'importe quoi, cher monsieur Burno, faites marcher votre cervelle de crapaud liquéfié dans le formol ! hi hi hi Laughing
Rolling Eyes , heuu, par contre, je veux bien qu'on me laisse gagner à la prochaine soirée Mr. Green

MMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!

nono

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

OK!
Ok j'avoue tout!!! Trop de personnes contre moi! Je ne peux que me coucher et vous demander pardon! Oui c'est moi qui ai manipulé les jeux pour être à chaque fois le coupable ou l'espion, Pti Fred a bien compris mon principe. Oui c'est moi aussi qui dissimule des fotes dans les frases que j'écris, mais je le fais exprès bien sûr et mon retard mental doublé de troubes autistiques n'en ai pas la cause.
Oui je suis schizophrène, maniacodépressif, et ma passion est de semer le trouble dans les jeux. Ça y est je l'avoue je suis aussi LUDOKPHRENE. Maladie rare mais bien présente chez moi. Je remplace des mots par des autres "doudoune" par "moumoute", je fais  en sorte d'avoir la carte personnage que je désire (comment je fais hein??? HA HA HA HA HA!!!! Twisted Evil )
Alors un peu d'indulgence pour mercredi!!!!

PS: Par contre pour tes cours c'est gentil Burno mais ça me fais très peur, je ne juge pas tes compétences, ni ta carrure, ni tes idées un peu lugubre mais quand même ca fait peur!!! Je veux guérir c'est tout! Par contre merci de me corriger

Bisous à tous

burno

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Ptit Fred

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Mort de Rire

Bon ben il reste plus qu'à confondre Olivier !!!

PS : Arnaud, pour les cours et tout ça : fuis ! Je l'écris pas trop fort pour pas qu'il entende mais tu connais l'inquisition ? Le bûcher, les sorcières, les fanatiques religieux ? Il nous a obligé, on pouvait rien faire, ce type est fou !!! Hein... Oui, j'arriiiive... non, c'est pas utile de lire ce que j'ai écrit, non non j't'assure y a rien de spécial... Fuis !!!

Ce message s'autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1... BOUM

burno

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Bien mon petit Fred
Je crois qu'il y a longtemps que tu n'as pas eu de cours avec moi.
On va régler ça vite, je vois que tu es en manque Twisted Evil
J'arrive chez toi de ce pas Evil or Very Mad

Ptit Fred

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Linq Répondre en citant

Sad Hum, je tiens à m'excuser pour le message écrit plus tôt, ce n'est pas... ce n'est pas ce que je vou... voulais écrire (mais aïeuh ! pas tapé ! Non pas la tête ! C'est pas ma faute si j'arrive pas à te relire...) parce que évidemment je ne le pensais pas [point] Je ne le referai plus [virgule] c'est promis (mais euh, la ponctuation, je fais c'que j'veux ! Non pas les cheveux !). Il est aussi évident que personne ne me pousse à m'excuser, j'ai juste pris conscience que ce n'était pas bien... ( Crying or Very sad Pitié ! ça suffit ! Personne va croire que c'est moi qui ai écrit ça, c'est pas possible ! Crying or Very sad Stop ! Non c'est pire quand tu me caresses la tête, au secours... Crying or Very sad )

Je suis si content d'avoir des cours personnels avec Burno Mr. Green même si la plupart du temps je cache très très profondément ce sentiment de liesse qui m'envahit !!! Rolling Eyes Crying or Very sad Je suis si content, j'espère que ça continuera toute ma vie... BOUHOUHOUHOU !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour finir, quelques mots pour remplir vos grilles de scrabble : torture, pitié, SOS, help, sanguinaire, violence, secours, psychopathe et bordelparpitiéfaitesquelquechosepourmaider (peut-être le moins facile à placer même s'il vous rapportera plus de poings sûrement... mais je vous en serai éternellement reconnaissant si vous me suivez, ok ? Vous avez compris ? Hein, non non, pas de message caché, c'est pas mon genre ! Ah bon, une faute à points tu dis... non je vois pas...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Linq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation