Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burno

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Et voilà
merci monsieur Thierry pour votre analyse
le rapport d'étude des dés est revenu et les dés n'y sont pour rien
et parmi les thèses possibles de tricherie, la votre semble la plus plébiscitée par nos analystes.
Je vais rassurer tout le monde, la procédure est en cours et effectivement, monsieur pepetteuh ne pourra (jusqu'à son procès) jouer avec ses lunettes Bannir , un recommandé va arriver chez lui dans les prochains jours !!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepetteuh

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

N'importnawak!!! Cool

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: ATTENTION HORS SUJET Répondre en citant

Chers membres du forum,

cette rubrique est destinée aux membres qui veulent se présenter. Evil or Very Mad
Si vous voulez discuter de tricherie, de formule dé ou d'un autre sujet sympathique, créer une nouvelle rubrique, mais svp, ne venez pas "polluer" ce sujet. Wink
Merci Embarassed

sévytafitt

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

salut je me représente... vu que DIEUUUUUU!!! s'est permi d'enlever ma présentation et plusieurs message de mon mari et moi....je parle evidemment du tape l incruste de                                                                                               Jé   Evil or Very Mad

Donc un, je ne demande à personne de prendre un partie, je parle en mon nom et seulement en mon nom.Mais mon ptit (heu pardon grand dieu jérome, pour qui donc te prends tu pour effacer des messages???
déjà un je tiens à rappeler que tu n etais rien pour ce forum!!!et en ce temps, tout se passait très bien!!mais voilà monsieur a voulu se mettre MODERATEUR et notre titi qui est super n a pas dit non!!!!d ailleurs il n avait aucune raison de le faire!

Par contre je tiens à préciser à ceux qui ne le savent pas encore que malgré les apparences du site qui je précise à été "remanié" à la sauce de jé encore qui se croit tout permis, le fofo n est pas de lui et m^me pas son idée!
cette géniale idée est de notre petit thierry (que l on remercie d ailleurs au passage) et que c est monsieur jérome qui pense (et je crois q il le pense vraiment en plus!!!!c ets ça qui est grave!) que l idée est de lui!!!!!MDR!!!
Alors écoute bien jé jérome, tu ne nous aime pas, ok, on arrive à vivre avec, c est dur mais bon......ptdr...on ne sait guère pourquoi d ailleurs....peut être une frustration ne ne pas avoir été invité au mariage??? que sais je mais bon là n est point notre problème....tes frustrations....par contre saches bien que je vais arreter de parler bêtement via ce forum pour m expliquer car je trouve cela tellement "petit petit" mais bon , je prends ta technique après tout!mais par contre saches bien q on en reparlera début novembre à la soirée jeux.....
allez bonne journée L AUTO PROCLAME MODO ET DIEU DE CE FOFO!!! bisous tiens!hihihi et oui ça c est mon coté j aime tout l monde va!(ou mon coté faux cul???.....encore une de tes techniques...)

ET JE VITE VITE EFFACE CE MASSAGE!!! LA HONNNNNTE SI QUELQU'UN LISAIT CELA ET VOYAIT QUE TU N ETAIS GUERE DIEU!!!!  youhouuuuuuuu

burno

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Monsieur jé
je ne sais pas de quel droit vous vous êtes immiscé dans ce forum QUE VOUS N'AVEZ PAS CREE je rappelle au passage et qui à la base est un forum de copains
alors de grâce, restez où vous êtes et n'emmerdez plus personne (euh n'embêtez) !!!
merci

Thierry : il serait bon qu'il n'y ait qu'UN SEUL ADMINISTRATEUR, en l'occurrence TOI, le créateur de ce forum !!!

Nous n'avons pas besoin de plusieurs sous-chefs. Bannir

(j'ai posté ce message samedi 16 octobre à 11h25, je le note juste pour voir sa durée de vie !!!)

pepetteuh

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je partage tout à fait l'avis de M. Burno concernant la gestion du forum et pense qu'il serait plus simple que Thierry reste le seul modo.

Donc si vous êtes ok, tu peux supprimer notre statut de modo à Jé, Fallen et moi pour retrouver l'esprit CONVIVIAL (et non despotique) de ce forum!!!

Biz à tous et à bientôt

PS: bite! Mort de Rire (et même nichon!!) lol

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

alors, je peux comprendre que ça vous ennuie que j'ai remanié le forum...
Mais vu que ça fait 6 mois que plus personne ne l'utilisait, je pensais que c'était une bonne idée de lui donner une seconde vie.
A première vue, j'avais tort...

Le titre du forum n'est pas : on est une bande de potes
C'est JEUX DE SAINTES

Alors, que je ne sois plus modérateur, ce n'est pas grave.
En revanche, on se calme et on respecte les autres.
Je n'ai enlevé que certains propos (je te pis.. dessus, et autres vulgarités).
Toutes mes excuses de cette maladresse et si ça vous a blessé.
Ce n'était pas le but...

Ce n'est pas que je ne vous aime pas, loin de là, mais sérieusement, mesurez vos propos !
On est entre adultes.

cordialement.

hublot

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Bon ! je vois que le forum s'enflamme ! Il est vrai que la moindre des choses est de laisser la propriété du forum a son créateur. La courtoisie élémentaire serait de demander son accord pour aider (et seulement aider) a la gestion du forum. Jamais dans la vie il n'est bon de s'ériger en détenteur de la bonne parole.
Cela étant, l'avantage est de se rendre a l'évidence que cela a entraîner un retour sur le forum. Ce forum n'est ni plus ni moins qu'un lieu pour échanger, se retrouver et permettre au joueurs locaux et expatriés de garder contact. Ce lieu, à l'image d'internet, est un lieu de liberté d'expression comme de ton. Mais en aucuns cas un lieu de règlement de compte. Cela ressemble trop a l'image de notre société actuel (sauf par la taille  ) ou le narcissisme et l'envie d'être aimer guide les pas.

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Alors, second méa-culpa...
L'idée était vraiment de réordonner les rubriques, en proposer des nouvelles, et de dynamiser le forum !

Loin de moi l'idée de le dynamiter.

Je ne me suis pas érigé en détenteur de la bonne parole, mais il me semblait logique en tant que modérateur, de veiller sur ce forum.
Je pense surtout que c'est un outil indispensable, notamment dans des petites villes comme saintes. Il permet de maintenir des liens entre les joueurs, de lancer des jeux sur la longueur, de faire des choses collectivement, avec toutes et tous...

Sur ces bonnes énergies, vraiment, méa-culpa !

hublot

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre !!? Répondre en citant

Veuillez accueillir Mesdames & Monsieur un nouveau membre d'exception.....Mister INCLUDED !!!
Seul les Fresco Man le reconnaîtrons !!!

burno

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Attention ne le prononcez pas n'importe comment
en phonétique : inecloudide
voilà maintenant juste un mot pour dire que Fresco, jeu top, méga top !!! Okay

Thierry

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Bande de nazes !!! Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Ptit Fred

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe, Thierry ?  Surprised Tu te sens visé ? Smile Bah pourquoi ? Very Happy

Attention ceci n'est pas un message pour débutants, c'est un message expert, il est livré avec 3 expansion modules inncloudide... Mort de Rire

Thierry

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Ptit Fred a écrit:

Attention ceci n'est pas un message pour débutants, c'est un message expert, il est livré avec 3 expansion modules inncloudide... Mort de Rire

Not really mister Petit Fred ! the expert message is "3 nases band included !" Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Ptit Fred

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation