Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres du forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Eh bien, euh, je m'appele Jérôme. 36 ans, marié, une petite fille de trois semaines, et un chat aussi.
Le jeu, c'est mon dada.
Mais pas le pmu, vu qu'il y a de l'argent.
Je collectionne aussi, et du coup, c'est dur de choisir à quel jeu jouer...

ALLEZ ! à vous ! ne faites pas les timides !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaen

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Salutations,

moi c'est Laurent, alias Azaen sur le net.

j'ai 36 ans, 3 enfants, 1 femme, 6 chats...
je suis un petit nouveau dans la région, j'arrive tout droit de l'Yonne (Auxerre, Guy Roux, Chablis...)
mon déménagement m'a fait retomber sur mon coffre aux trésors : tous mes vieux jeux de plateaux, de rôle (etc) y ont séjournés des années, à l'abri du soleil et des regards indiscrets.

et voila, je retombe dans l'addiction des jeux de tous poils, comme un gamin

j'ai déjà trouvé des compagnons de jeux pour du jeu de figurines GamesWorkshop  (warhammer pour ne pas citer), un club sur Cognac...

et maintenant je vous trouve vous !!!

c'est ma femme qui va faire la tête parce que mon planning égoiste de joueur commence à être plus chargé que celui du père de famille ^^

je dis ça mais en fait mes loupiots commencent a rentrer dans le bon age : celui de mettre une peignée à leur père à tous les jeux qu'ils touchent  Mr. Green

j'espère bien vous croiser un jour en live
je prends note de votre habitude du procop le 1e mardi de chaque mois...

sur ce, bonne journée et bon jeu à tous !

pepetteuh

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Euh... c'est la séance des "game-addict anonymes"?? Wink

Alors moi c'est Xavier, j'ai une femme (elle est belle hein?) et j'apprécie bcp la chose ludique sauf (histoire de mettre un peu d'ambiance Twisted Evil ) les jeux pourris comme les aventuriers du rail ou roborally... (je sens que ça va partir en live ce post... Rolling Eyes )

Ah oui, pis les comptables je trouve ça un peu bizarre... Mr. Green

Voilà c'est tout (pour aujourd'hui), à bientôt au procop ou ailleurs!! Okay

Thierry

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Hello,
Je m'appelle Thierry (tiens ? comme mon pseudo...lol), je suis marié, 3 enfants, pas de chat ni de chien,
je suis originaire de Lille, et oui, je suis ch'ti (ils sont biens les ch'tis, si si...), je suis dans la région depuis 7 ans.

J'ai toujours été passionné par le jeu, j'ai une préférence pour les gros jeux de stratégie (c'est dans
mon âme de joueur d'échecs) mais j'aime aussi les jeux d'ambiance et les jeux où l'on peut se faire de bons
coups de p.... je prends particulièrement grand plaisir (pour ne pas dire l'extase) à battre Burno...
Je ne suis pas fan de jeux de figurines (wargame) ni de JCC, pas trop non plus les JDR mais je pourrais y jouer...

Pour finir, ce que j'aime dans le jeu de société, c'est la convivialité et les rencontres (pas de sous entendus, hein ?)
aussi, la curiosité de découvrir de nouveaux mécanismes et de baver sur de jolis graphismes...
Voilà, c'est tout moi...

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Dernière édition par Thierry le Jeu 30 Sep - 18:08 (2010); édité 1 fois
pepetteuh

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

(mais y'a que des vieux sur ce forum... Wink ) (à part moi bien sûr!!)

burno

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

et ben moi je m'appelle burno et je suis rigolo !!! Very Happy
mari de Sévy, 4 enfants et demi, 2 chats et un chien mal en point Sad
j'aime tous les jeux (Maka Bana, Agricola, Endeavor, Malédiction, La Havane, Pandémie, Formule Dé, etc) et ce que j'adore par dessus tout c'est ni... le Thierry. Okay
que c'est bon de le voir se décomposer quand il réalise que toute sa stratégie de la partie est foutue et qu'il est encore derrière moi !!!
hum merci mon Thierry d'exister car avec pepetteuh c'est pas facile de gagner !!! (enfin l'autre soir si, on l'a ni... lui aussi, l'a pris une grosse branlée le p'tit jeunot et c'était plutôt rigolo !!!)
voilà voili bonne nuit, à bientôt !!! Mr. Green

Marionnette

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Bonjour moi c'est Marionnette (mais qui ça peut-il donc bien être, ah mais oui c'est l'autre folle, non pas celle qu'est enceinte la grande, ah celle qu'à la petite fille non l'autre encore... Embarassed )
Je suis grande, blonde et ça se voit je suis mariée avec un des garçons présenté au dessus... et je vis avec lui aussi!
J'ai pas d'enfants légitimes ni cachés, j'ai pas de chiens, ni de chiens, ni de hamster mais j'ai une maison avec des marches partout. Laughing
J'aime bien les jeux parce que c'est rigolo et parce que les copains ils sont super sympas et moi j'aime bien ça!
Et moi j'aime bien me battre pour la deuxième ou la dernière place, ça dépend des jeux! Je vise la première place quand je joue avec pépette pour la première fois à un jeux dont il n'a pas compris les règles, là j'ai ma chance!
Et puis j'aime bien les petits jeux rigolos où on crie des meuh meuh ou quand on fait des mimes ainsi que les gros jeux où on se prend la tête entre les mains en se disant qu'on est à la moitié de la partie, que ça fait 4h qu'on joue et qu'on a juste réussi à faire une métropole et qu'on vient de se la faire par les soldats rouges et qu'il fau tout recommencer!!

Gros bisous à tous les petits copains.

Ps : alors vous avez trouvez qui je suis?

pepetteuh

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Cher M. Burno,

Je ne vois absolument pas à quelle soirée vous faites référence dans votre message.
Vos propos sont outrageux et j'envisage sérieusement de porter cette affaire devant les tribunaux pour diffamation... Mr. Green
(et pis j'peux pas gagner à tous les coups sinon + personne y ve jouer avec moi Crying or Very sad )

Chère Mme Marionnette,

Vous seriez pas la meuf de la page centrale du dernier numéro de playboy??? Shocked

Thierry

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Marion nette, ça fait plaisir de te voir sur le forum Smile

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

nono

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Salut moi c'est Arnaud, j'habite à St Augustin à coté de Royan!! Oui ca fait un sacré baille que je ne suis pas venu parmi vous au procop et ca me manque. Mais la construction de la maison m'en a empêché, et oui faire une maison de ses propres main ca prend du temps et de l'énergie!!! Mais ca y est nous y sommes installé et voilà que j'ai changé de boulot et que je fais des horaires d'internat (éduc) qui n'aide pas à se trouver du temps libre en soirée la semaine et pour finir le tout nous attendons pour le mois d'avril un bébé... et oui je vais être papa (encore un qui va être dégouté par les jeux de société!!!) Mais j'espère bien venir vous voir rapidement, je devais venir la dernière fois mais Lucie, ou plutôt la crevette  qu'elle a dans le ventre a eu des petits problèmes qui nous ont fait peur, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'espère être là au prochain coup.
Voilà à bientôt les amis.

pepetteuh

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Oh my god!!! Un revenant!!! (maman j'ai peur...)
Mort de Rire

ça fait plaisir d'avoir des news M. -le futur papa- Nono.
Alors d'abord félicitations!!! Okay

Et ensuite... QUAND EST-CE QUE TU REVIENS EN VRAI!!! Evil or Very Mad

J'espère que tous vos projets se déroulent pour le mieux, mais j'attends de te voir pour pouvoir en parler plus loguement... Mr. Green

Biz à vous 2 (et 1/2)

Ptit Fred

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

Clair que ça fait plaisir, en plus papa Nono ça te va bien je trouve que ça donne un aperçu festif, comme un emballage de paquet cadeau ( Rolling Eyes euh, je cois que c'est un compliment mais je suis pas sûr, j'ai pas l'habitude... Cool Non parce qu'en y réfléchissant, l'emballage, c'est le truc qui se retrouve à la poubelle souvent déchiré en petits morceaux ou qu'au pire on délaisse dans un coin en se disant qu'on le réutilisera plus tard même si en fait on utilise toujours du papier neuf... Embarassed Voilà, je savais que j'aurais dû en rester à ma première ligne, oublie les parenthèses, tu es en mon pouvoir : regarde fixement les yeux de ce smiley, Shocked , tu ne liras point ces parenthèses je te l'ordonne... Si ça marche, je peux peut-être m'engager dans une carrière d'hypnotiseur de forums...)

Tant que je suis là, je me présente, on m'appelle Petit Fred, j'ai 29 ans et ça fait un petit moment que je sévis aux tables de jeux de tous poils. Le reste de ma vie n'est pas très intéressant alors je vais vous en faire grâce, je crois que les informations principales à retenir sur mon compte sont là alors il ne me reste plus qu'à vous dire à très bientôt pour partager un moment de convivialité autour d'un jeu ! Amusez-vous, que la fête commence !!!

burno

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

c'est qui arnaud ou nono ?
en tout cas félicitations !!!!
ah oui nono c'est pas celui qui avait pris une suspension à vie de soirée jeux pour tricherie avérée ?
si si si, j'me souviens, il avait la gagne trop facile et cet indien s'imaginait qu'on n'avait pas remarqué son petit manège. Après plusieurs avertissements, il avait malgré tout continué ses méfaits... Bannir
bref il a écopé et apparemment purgé sa peine puisqu'il semble en liberté. La vie en prison n'a pas été trop dure on dirait puisqu'il a pu procréer tout en étant en cellule, pft....
c'est plus ce que c'était, dans le temps les vilains on les envoyait au bagne !!! oui monsieur au bagne et après on était sûr que le criminel se faisait tout petit à son retour, ne faisait pas trop de vagues pour pouvoir s'insérer dans la société !!! (quand le vilain revenait)
d'ailleurs pourquoi il est de retour ?
je constate que la commission des peines a fait des siennes en laissant monsieur nono en liberté conditionnelle.
En attendant mes enfants ne dorment plus de savoir qu'un vilain rôde dans les parages !!!!
FERMEZ VOS PORTES ET FENÊTRES LES AMIS, nous ne sommes plus à l'abri !!! Shocked

A ce propos je signale qu'une nouvelle procédure est en cours à l'encontre (et je ne le cache pas, le monde doit savoir) monsieur pepetteuh !!!
et oui, hier soir, monsieur pepetteuh a délibérément triché pour gagner à Formule dé.
Vous connaissez tous monsieur pepetteuh, oui vous savez celui qui gagne presque tout le temps, celui qui ne nous laisse que les miettes de temps en temps pour nous faire plaisir (je l'ai d'ailleurs battu récemment à Endeavor alors qu'il avait triché (IL A AVOUE) et ce fut dur !!!)
Bref hier soir donc, victoire de monsieur pepetteuh à un jeu de dé, lui qui ne maîtrise jamais cet animal qu'est le dé de maison.
Oui hier soir, il faisait faire les nombres qu'il voulait aux dés.
Là ça m'a mis la puce à l'oreille. La scène n'a échappé à personne. Ce n'est pas comme ça que monsieur Thierry remportera la moindre partie !!! Monsieur Thierry et monsieur Pti Fred d'ailleurs sont des personnes intègres, honnêtes et droites qui méritent mieux que ça !!!
Les dés sont sous scellés pour analyse et je pense qu'on ne tardera pas à savoir toute la vérité incessamment sous peu.
En attendant prenez garde, monsieur pepetteuh écrase tout sur son passage (il ne manquerait plus qu'il gagne à Wazabi ou Excape)

Sur ces bonnes...non mauvaises paroles à toute tous

VIVE LES HONNÊTES GENS !!! Okay

pepetteuh

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

3 mots: bande de jaloux!!!
Mort de Rire

Thierry

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Les membres du forum Répondre en citant

burno a écrit:

A ce propos je signale qu'une nouvelle procédure est en cours à l'encontre (et je ne le cache pas, le monde doit savoir) monsieur pepetteuh !!!
et oui, hier soir, monsieur pepetteuh a délibérément triché pour gagner à Formule dé.

C'est vrai que je trouvais que monsieur pepetteuh avait une façon très bizarre de lancer son dé, il avait toujours le petit doigt qui trainait pour accompagner
le dernier mouvement du dé comme si il pouvait au dernier instant changer le chiffre sans qu'on s'en n'aperçoivent. Evil or Very Mad
Mais il manquait un élément essentiel à cette thèse, comment a t'il pu le faire sans être repéré ? et bien j'ai trouvé ! Mr. Green
Avez vous remarqué ses lunettes ce soir là ? Ses verres étaient plus foncés que d'habitude, comme si il avait collé soigneusement un filtre pour augmenter sa fréquence
de vue et de pouvoir voir à la vitesse 10 fois supérieur à la vitesse normale, ce qui lui laissait largement le temps de changer le chiffre de son dé !!!
Il voulait un 8, il faisait un 8, il voulait un 23 il faisait un 23, etc, on a tous vu les chiffres qu'il avait besoin et qu'il a sorti à chaque fois !!!
Vous êtes démasqué mr pepetteuh, vous êtes un tricheur !!! je fais appel à la commission disciplinaire pour vous mettre une peine à la hauteur de vos méfaits !!!
Dorénavant, en attendant la décision de la commission sur votre sort, vous serez prié de retirer vos lunettes avant toutes prochaines parties...Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation