Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sites incontournables pour acheter en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

alors, qu'avez-vous à proposer?

perso (surtout pour le JDR) c'est http://www.ludikbazar.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

il y en a 2 vraiment pas chers et surtout un choix immense, incluant des RSS pour les ventes flash ! (très pratique pour ne rien louper...)

http://www.philibertnet.com/

http://www.ludibay.net/

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Fallen

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

je viens de faire le comparatif des trois sites sur ma prochaine commande et voila le résultat :

ma commande =
Crazy Kick
Roborally
les Princes de Florence
Gosu

résultat sur http://www.philibertnet.com/ =

Crazy Kick  9.95EUR
Roborally  49.00EUR
les Princes de Florence 19.99EUR
Gosu 19.99EUR
40 points fidélités pour 100 € d'achats (soit 4€ de réduction sur la commande suivante)
Frais de livraison offerts

Total : 113.84EUR

résultat sur http://www.philibertnet.com/http://www.ludibay.net/ =

Crazy Kick  11.90EUR
Roborally  19.90EUR
les Princes de Florence 34.90EUR
Gosu 19.99EUR
Les frais de port vous sont offerts ainsi qu'un bon de réduction de 3 €.

Total : 86.69EUR

résultat sur http://www.ludikbazar.com/ =

Crazy Kick  11.90EUR
Roborally  17.90EUR
les Princes de Florence 34.50EUR
Gosu 19.99EUR

Total : 84.20€

mais comme j'ai un compte gold (remise immédiate de 10%) ça donne ça :

résultat sur http://www.ludikbazar.com/ (remise de 10%) =

Crazy Kick  10.71€
Roborally  16.11€
les Princes de Florence 31.05€
Gosu 17.91€

Total : 75.78€

sur cette commande LudikBazar l'emporte vraiment haut la main! Okay

si vous souhaitez profiter de ma réduction faites moi signe!
sinon pour avoir le pack cadeau filleul indiquez "Romaric Chartier" lors de votre commande.

Thierry

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

Commande revue et corrigée (il faut changer tes lunettes hein ?)
Philibert ludik ludibay
Roborally VF: 18.90 17.90 19.90
crazy Kick: 9.95 11.90 11.90
gosu: 19.99 19.90 19.99
Princes de Florence: 34.90 34.50 34.90
total 83.74 84.20 86.69

désolé mais c'est philibert qui l'emporte ! bon les scores sont serrés, mais les gros avantages de philibert et ludibay, c'est qu'ils ont un choix immense
et beaucoup d'import...ils font pas mal de ventes flash...possibilité de cumuler des points de fidélité...

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Fallen

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

le roborally n'était pas à ce prix là chez philibert quand j'ai posté mon message c'est pour ça...

même avec le nouveau prix, en tenant compte des réductions je maintient que c'est ludik qui l'emporte sur cette commande Wink

en tout cas c'est clair que le match est serré et en choisissant d'autres produits je suis certain que l'avantage tourne de l'un à l'autre.

la vraie question : comment font les magasins de jeu pour survivre?

(mouaip je sais en fait... ils peuvent pas! Twisted Evil )

hublot

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

Et les petites boutiques en vrai alors....?
Le service, les essais, le papotage....
Vous avez Rochefort, La Rochelle, et mille & un jeu à Cognac...
Et pour mémoire....c'est pas grâce à Philibert & Cie que vous vous êtes connues...le virtuel n'est pas la réponse à tout
le jour ou il n'y a plus de boutique il n'y a plus d'editeurs, plus de jeux ...

La pour le coup je trouve cela grossier de faire l'apogée du virtuel !

pepetteuh

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

Jte comprends tout à fait Oliv' même si la concurrence du net est rude!!

Perso je fais pas le déplacement exprès pour ça, du coup je passe dans une boutique dès que je peux, notamment au Mans (la Boîte à Jeux) ou à Poitiers (Excalibur et le Dé à 3 faces)... ou à Limoges et Agen quand on passe voir des "Ludikeux expatriés" Mort de Rire

En tout cas je n'oublie pas que c'est grâce à toi et ta boutique que j'ai rencontré des amis formidables et passé tant de moments mémorables!!! Et c'est vrai qu'une fois que j'ai dis ça, j'ai un peu honte d'avoir acheté autant de jeux via Ludibay et cie... Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes

Fallen

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

il y a quoi sur Rochefort? dites m'en plus Smile

hublot

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

LA CAVERNE DU JEU ! Boutique, bar...en plein centre de Rochefort !

Fallen

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne Répondre en citant

bah faudra aller y jeter un clin d'œil alors Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Les sites incontournables pour acheter en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation