Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée jeux à Mirambeau pour l'école de burno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burno

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Journée jeux à Mirambeau pour l'école de burno Répondre en citant

Hello tous
ce message s'adresse plutôt à ceux que je ne verrai pas au WE à Limoges.
on organise avec la Ludic team une après-midi jeu à la salle des fêtes de Mirambeau (le samedi 3 avril précisément de 13h30 à 19h30 environ) dans le but d'initier les enfants et les parents de mon école à nos jeux et ainsi récolter des sous pour aider à financer le voyage de ma classe et celle des Ce2 à Paris fin avril.
Toutes les bonnes volontés seront les bienvenus pour venir donner un coup de main.
Je sais que Thierry est ok, si d'autres veulent venir aider, merci de me le faire savoir.
La soirée se terminera par pizza/jeu à la maison.
Ceux qui voudront dormir chez nous seront les bienvenus.
Merci Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hublot

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Journée jeux à Mirambeau pour l'école de burno Répondre en citant

Ok pour moi !!! Je regarde les we ou je travaille !!! Je reserve ma chambre !

Thierry

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Journée jeux à Mirambeau pour l'école de burno Répondre en citant

Je confirme que je serai là Very Happy

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Journée jeux à Mirambeau pour l'école de burno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation