Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brocante Gemozac debut mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

Hello, 
Ce message s'adresse surtout à Bruno et Séverine... mais les autres peuvent répondre également...

Mon cher coloc adoré m'a parlé d'une brocante sur Gémozac début mars. Donc quid ? ... ou avec accent (sorry j'ai pas d'accent sur mon ordi, la flemme d'aller chercher)  ? quand ? comment réserver une pitite place ? est-ce que vous y serez ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sévytafitt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

oui on y sera, on a besoin de 3 metres on t en laisse 2.
C'est 3€80 le metre.
tu viens à 7H30!!! Laughing Laughing Laughing , Je t attends de pied ferme....mouahhmouahhhhhmouahhhhhh

on a reservé juste devant chez nous!
bisous et dis nous si tu  viens ou pas.

sévytafitt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

Les autres passez nous voir!!!!!!

Thierry

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

Ca dure jusque quelle heure ? ben ouais samedi soir je vais rentrer tard Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
sévytafitt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

ben vers 18 h je pense.....mais bon allé arrete !!!!fais pas ton vieux!!!!et comme dirait olivier....."fais pas ta connasseeeee!!!"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire

Thierry

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

mais eeuuhh Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Thierry

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

bon ben alors, je peux etre là vers 14h (ben ouais le temps que me lève, que je dejeune, et tout et tout...)
Il faut que je vois le résultat du super régime de Bruno Mr. Green

sévytafitt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

oui et puis rajoute à tes taches....prendre ton pt'it calmant, ton cachet pour la tension, ton p'tit yaourt anti-cholestérol et coller ton dentier....bien sur!!!! Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

haaaaaaaaaa, la jeunesse......

hein pépé!!!???

Thierry

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire

Et puis d'abord, c'est les vieux qui se lèvent tôt hi hi hi hi Mr. Green

sévytafitt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

ben alors!!!???? viens pour midi on commandera des pizzas....hahahahahah!

Lilou

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

COucou Severine,
7h30 ca m'etonnerait fort,mais oui je viens, 9h serait plus dans mes cordes... j'ai pas tant de choses a refourguer, 2m c'est peut-etre beaucoup, donc si qqn d'autre veut se joindre a nous... je suis en mesure d'apporter une table pour poser mes affaires... j'espere avoir le temps de preparer des trucs pour midi (genre quiche lorraine etc). bon c'est note, et les croissants j'apporte ! avec le the...
bises et MERCI

sévytafitt

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

aurélie, pour le midi je pensais plutot que chacun se commanderait sa pizza à la pizzéria de gémozac comme ça on se casse pas la tete...
bisous

Lilou

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

ah mais ce sera partage de bon coeur ! Bisous

Thierry

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

sévytafitt a écrit:
ben alors!!!???? viens pour midi on commandera des pizzas....hahahahahah!
Excellent !!! Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire
bon puisque les vieux se levent tôt, je viendrai manger une pizza Mr. Green

sévytafitt

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Brocante Gemozac debut mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation