Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gambit 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

Hello,
Voilà un bon jeu d'ambiance qui me parait bien sympathique pour jouer à beaucoup de joueurs (de 4 à 21 joueurs),
je viens de le commander, donc en principe, on pourra jouer avec la prochaine fois qu'on sera nombreux  Mr. Green
un jeu questions-réponses original où il ne faut pas avoir fait bac+10 pour répondre aux questions (ouf sauvé !)
puisque les réponses ne sont que des nombres à la con Mr. Green , le principe est que l'on fait des paris sur les réponses
données par chacun, ce qui veut dire que si on est pas sûr de sa réponse, on peut miser sur la réponse du voisin,
et marquer les points en conséquence, et c'est ça qui est drôle !  enfin il parait Mr. Green
Donc, à voir, d'ici là, j'aurais peut-être déjà testé Very Happy

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sévytafitt

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

peut etre pas bac+10 mais + 6!!!!!!dur dur les questions franchement!!!!

burno

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

ouais enfin Thierry bien sympa ce jeu, par contre choisis les personnes avec qui tu joues si tu veux gagner car la famille David t'a ruiné je crois hier.
c'est pas grave, t'as voulu être poli sans doute !!!
en tout cas moi j'ai bien aimé ce petit jeu !!! Mort de Rire

Thierry

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

Je dirais que pour Gambit 7, j'avais mené la partie jusqu'à la dernière question,
la connerie que j'ai faite c'est de ne pas avoir joué mon gambit à la dernière question !!!
alors que j'avais la bonne réponse !!! les nerfs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai fini deuxième quand même Mr. Green
Pour Canardages, j'ai fini aussi deuxième, juste derrière Séverine (que j'ai volontairement laissé gagner, mais faut pas le dire, je suis galant moi messieurs...)
les frères David étaient à la rue !!! Mr. Green et Petit Fred était juste derriere moi Cool
Pour Palast gefluster, si on considère qu'on ne comptait pas la première manche gagnée par Séverine,
comme on avait dit, j'avais gagné la partie !!! Twisted Evil et haut la main messieurs !!! Ils étaient où les frères David Question Arrow aux fraises Mr. Green
Ensuite, j'avoue j'ai pris une rouste à Relikt, d'accord mais ce jeu est un jeu pour les raclures d'enflures !!!
et comme je suis gentil tout plein, je ne pouvais pas gagner Mr. Green
Ensuite pour Jamaîca, ok j'ai perdu aussi, mais comme c'est un jeu de fion et que les David's brothers ont le cul bordé de nouilles,
on ne peut pas lutter !!! Mr. Green

Les Pays-bas ont gagné la coupe du monde, pfff, n'importe quoi, hou hou Mort de Rire

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

sévytafitt

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

Laughing ptttttttddddddddddrrrrrrrrrrr!!!!merci de ce petit commentaire qui résume parfaitement notre soirée!!!!
bisous Okay

burno

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

Mais qu'il est naze ce Thierry  Mort de Rire
Tu es notre Poulidor !!!!!

Ah aussi, l'Angleterre a gagné la coupe du monde, ça se sait quand même !!!
et tu as trouvé la bonne réponse par un sacré coup de fion dis donc, toi le malchanceux, en faisant ta liste de vainqueur de la coupe du monde :
Brésil - Uruguay - Argentine -Italie - France - Allemagne - Italie
2 fois l'Italie !!! Mort de Rire
mais le petit Jésus t'a puni, tu n'as pas gagné le jeu, c'était pas mérité, c'est un jeu pour ceux qui en ont dans la tête mon poupou !!!!
Allez bon courage
Bye bye Laughing

Thierry

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Gambit 7 Répondre en citant

Le petit Jésus ne punit jamais les bonnes personnes, c'est bien connu Mr. Green
mais la revanche sera impitoyable et sans pitié !!! Twisted Evil Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Gambit 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Discutons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation