Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Un jour, on jouera comme ça Very Happy

http://thesettlers.fr.ubi.com/the-settlers-7/

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burno

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Vivement ce futur !!!
Bons jeux demain, je viens pas c'est ma femme et ses cops
Bye

Lili

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Oui vivement ce futur où les femmes triompheront aux jeux face aux hommes Mr. Green

Ptit Fred

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:56 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Dis donc Lili j'espère que tu postes pas ce message dans le seul but d'ouvrir une guerre des sexes ! Non parce que bon y a pas besoin de nous pousser beaucoup tu sais... Twisted Evil

D'un autre côté, à la relecture de ton message, j'y vois une vision pessimiste dans laquelle tu penses que les hommes dominent sur ce plan actuellement et qu'ils jouissent donc d'un pouvoir vis à vis des femmes. D'après la logique qui en découle, étant toi-même une femme (je ne pense pas me tromper en l'affirmant), tu fais une projection de ton "moi" pour élargir cette notion et ainsi en faire une généralité, ce que l'on peut résumer par : "je suis régulièrement battue (au sens ludique s'entend) par des hommes".

Evidemment, en creusant un peu, on peut facilement transposer le cas dans un cadre familial où le culte était voué à un frère existant ou bien alors au fils que les parents auraient souhaiter avoir, reportant toute leur attention ailleurs que sur la pauvre petite Lili, seule et délaissée Crying or Very sad , amenée à faire les corvées Crying or Very sad , la renvoyant à sa condition de femme d'un autre siècle  Shocked car, entendons nous bien, ceci ne doit pas exister !!! Okay

Quoi qu'il en soit, il faut savoir relever la tête et y croire : toi aussi, un jour tu gagneras ! Okay

Sinon ça va toi ?

Bien, je dois vous laisser, j'ai promis à Nono de lui faire un post rien que pour lui ! Mais d'abord je vais me coucher, j'y réfléchirai un autre jour si j'ai le temps... et si j'ai envie... et si je suis pas trop fatigué... et si je suis d'humeur... et si...

Ptit Fred

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Au fait la séance était facturée 40 roubles biélorusses (c'est pas moi qui te ruinerai, j'te l'dis !!!)

Thierry

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Ou la... il était temps que tu te couches Ptit Fred hi hi hi hi Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Lili

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Thierry, il était temps pour Ptit Fred de se coucher, à partir d'une certaine heure il ne sait plus ce qu'il dit Mr. Green

Et puis pour ton information, je ne fais pas que perdre aux jeux Evil or Very Mad

Il suffit de demander à Médé de faire un Gang of four avec moi pour voir son visage se décomposer à cause de ses nombreuses défaites face à moi Mr. Green

Médé

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Jeu du futur Répondre en citant

Lili a écrit:
Tout à fait d'accord avec Thierry, il était temps pour Ptit Fred de se coucher, à partir d'une certaine heure il ne sait plus ce qu'il dit Mr. Green
Et puis pour ton information, je ne fais pas que perdre aux jeux Evil or Very Mad

Il suffit de demander à Médé de faire un Gang of four avec moi pour voir son visage se décomposer à cause de ses nombreuses défaites face à moi Mr. Green

Aïe, c'est une horreur, elle est championship du gang of four, je m'avoue vaincu à chaque fois.

Bises à tous.

Médé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Jeu du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation