Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux Procop' de Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Soirée jeu du procopio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteuh

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Salut tout le monde,

Une nouvelle soirée enflammée se profile au Procop' mardi prochain (le 1er Décembre et non pas le 2 comme certains blaireaux auraient pu le penser).

Alors venez avec vos jeux préférés et votre bonne humeur (et un peu de mauvaise foi histoire d'animer les débats Laughing ).

A mardi!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Hello,
Testé dernièrement le jeu Caligula, excellent  Okay  une partie à 4 (peut se jouer à 5),
un jeu où domine l'alliance, la trahison et les coups d'enflures, un jeu pour mecs quoi Mr. Green
(n'en jeter plus les filles ! je retire ce que j'ai dit...) non mais se mettre à plusieurs pour faire
chuter un empereur au pouvoir à coups de couteau dans le dos, ça doit pas attirer grand monde
de filles !!! (c'est bon, je sors....)
Bref, un jeu bien tordu et bien tendu avec de multiple possibilités de pourrir les autres Twisted Evil
je viendrai avec le jeu au cas où...

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Dernière édition par Thierry le Jeu 26 Nov - 15:36 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lili

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

coucou,

Je vais essayer d'être là mardi, Thierry peux-tu aussi ramener Linq que je le teste?

Bisous à tous.

Thierry

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Je n'ai pas oublié, no problemo Wink

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

nono

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Alors là je veux essayer Caligula car un jeu de connard c'est pour moi!!! (et Burno ne pourra me contredire!!) On peut tricher dans ce jeu?!!!  Twisted Evil
Bien sûr moi j'emmène le dernier jeu qui vient tout juste de sortir et que j'ai eu en avant première, je parle bien sûr de... Cash'n guns!
Bisous à tous!

Thierry

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Ouais Twisted Evil , après une partie de Caligula on fera une partie de Cash'n guns, histoire de buter tous les pourris
qui auront bien fait chier pendant la partie de Caligula, ça va saigner....hi hi hi hi Mr. Green

Thierry

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Hello,
Après notre partie de Perudo, Xavier avait mis le doute sur un point de règle, sur le fait de savoir si l'on pouvait repartir sur une valeur inférieur avec un nombre de dés supérieur
ex: après un 6-4 et bien on peut effectivement repartir avec par exemple un 7-3, tu avais raison Xav ! du coup j'ai trouvé une règle plus détaillée que celle qu'on trouve
dans les boites multicolores...

Le lien, c'est là:
http://regle.jeuxsoc.fr/perud_rg.pdf

(pour imprimer, il faut imprimer en recto-verso et joindre les 2 feuilles bout à bout à l'horizontal avec du ruban adhésif)

hublot

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

Bande de blaireau !! Evidement soit on augmente la quantitée de dés soit la valeur du dés. SOIT QUANNTITE / SOIT FACE DE DE !!!!

Thierry

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre Répondre en citant

hublot a écrit:
Bande de blaireau !! Evidement soit on augmente la quantitée de dés soit la valeur du dés. SOIT QUANNTITE / SOIT FACE DE DE !!!!

Mouais....ça on le savait déjà, le doute était de: est ce que l'on pouvait en même temps augmenter le nombre de dés et en même temps descendre la valeur du dé,
par exemple 6-4 vers 7-3...
En tout cas, la nouvelle règle n'est pas claire du tout Mr. Green

nouvelle règle (à problème, à éviter...), c'est là:
http://www.perudo-lejeu.com/download/regles_perudo_xp.pdf

la bonne règle et la plus complète, c'est ici:
http://regle.jeuxsoc.fr/perud_rg.pdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Soirée jeux Procop' de Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Soirée jeu du procopio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation