Jeux de Saintes Index du Forum Jeux de Saintes
Groupe de joueurs de jeux de société ouvert à toutes et à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux chez les DAVID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Une soirée jeux ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burno

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Olé Olé ludicomen, ludicowomen

Un ti rappel pour ceux qui viennent à la maison mardi soir.
On vous attend à partir de 20 heures après manger (si vous arrivez avant, vous ne pourrez pas rentrer car je serai en plein câlin avec madame...non, t'es sûr chérie....pourtant on est le 3ème mardi du mois....bon tanpis.....la semaine prochaine alors ?........ non plus....bon ben alors vous pourrez entrer avant, c'est mort pour moi Crying or Very sad )

Vous pouvez emmener 1 boisson si vous n'aimez pas l'eau plate et des jeux si vous voulez (Linq et Mow absolument Thierry)
Voilà bon début de semaine à vous, à mardi

PS : les chiens c'est pour les fiottes comme dirait un être remarquable qui ne pourra être présent parmi nous mardi prochain. Bannir

PS2 : Monsieur Nono a écopé de 2 ans avec sursis et 1 an de mise à l'épreuve pour sa tricherie de la dernière soirée (lire sujet et post Linq pour ceux qui ne comprennent pas). Sentence clémente, le jury donne à monsieur Nono une seconde chance !!! Twisted Evil

PS3 : Petit papa Noël, j'ai été sage cette année, je me suis marié alors j'en voudrais bien une, merci. Mr. Green

PS4 : Ti Fred, je passe ce soir chez toi pour tu sais quoi (re-lire sujet et post Linq pour ceux qui ne comprennent toujours pas) Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

hello,
Voici la liste des jeux que je ramene (j'en oublie peut-être):
Zack and Pack
Are you the traitor
Caligula
Tichu
Intrige
Gheos
Carambouille
Malediction
Ave Ceasar
Fzzzt
Mow
Linq
La bonne question
Verflixxt
Zero
Boursicocotte
Les sept sceaux
Dobble
Dominion

à ce soir Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

pepetteuh

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

T'aurais du faire la liste des jeux que tu ne ramènes pas Thierry... Shocked

pepetteuh

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Concernant le PS de Burno, de toute façon tu sais plus quoi foutre de ton pognon dans amis fermiers...

pepetteuh

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Et puis "remarquable"... faut ptet pas pousser... Wink

Thierry

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

pepetteuh a écrit:
T'aurais du faire la liste des jeux que tu ne ramènes pas Thierry... Shocked
ben non... elle aurait été 15 fois plus longue Mr. Green

Mon top 10: Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate, Hansa Teutonica, Vasco da Gama, Endeavor, Steam, Agricola, Funkenschlag, Khronos

Dernière édition par Thierry le Mer 18 Nov - 17:08 (2009); édité 3 fois
Thierry

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Merci à monsieur et madame Burno pour cette bonne soirée digne du procureur de Gameland Okay

Pour Arnaud et pour ceux à qui ça interesse, voici mes 2 liens préférés pour mes achats de jeux par ordre de préférence:
http://www.philibertnet.com/
http://www.ludibay.net/
les frais de port sont gratuits à partir de 55 euros pour les 2 sites.
aussi un site pour récupérer des règles ou aides de jeu:
http://www.ludism.fr/
j'ai bien aimé Art moderne, pffff encore un futur achat... Sad
Bon, cette fois ci, il n'y a pas eu de tricherie bien qu'il y a eu quand même une histoire de 110 euros non élucidé Rolling Eyes
Xavier, quand tu veux pour une soirée jeux Wink

Thierry

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Idea  Petite réponse à une question que l'on s'est posé hier lors d'une partie de 6 qui prend:
Est ce que l'on ramasse les cartes qui restent dans les 4 colonnes non terminées à la fin d'une manche ?
La réponse est oui ! et la réponse est logique, explication:
Il y a 104 cartes dans le jeu qui peut se jouer à 10 joueurs qui recoivent 10 cartes chacun ce qui fait 100 cartes
+ 4 cartes pour les nouvelles colonnes (remises à blanc), et donc, si ce n'était pas le cas, à 10 joueurs, il y aurait un problème
pour distribuer les 10 cartes à chacun car il n'y en aurait pas suffisamment, comme la règle est la même quelque soit le nombre de joueurs,
on ramasse bien les cartes en fin de manche...

Elémentaire mon cher Watson Mr. Green

nono

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Merci Thierry pour tes liens. Efficace tu es, efficace tu le resteras.
Moi j ai vraiment aimé jouer a cash n guns un autre achat aussi!!!!
Ah bein non c est vrai on y a pas joué!! Et puis je l ai deja ce jeu!!!!
Tant pis!
En tout cas ce petit meurtre et fait divers était sympa enfin 6 qui prend je voulais dire!!!
Très bonne soirée pour résumer!!!!! Wink Okay

PS: Sans blague très bonne soirée merci famille Burno!

sévytafitt

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID Répondre en citant

Laughing merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Soirée jeux chez les DAVID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de Saintes Index du Forum -> Jeux de Saintes -> Une soirée jeux ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation